Emplois d’avenir : le Sirtom Flers-Condé apporte sa pierre à l’édifice

Jean-François Saliba est venu assister le mardi 29 avril, à la signature de trois contrats d’avenir.

Monsieur le Sous-Préfet d’Argentan est venu saluer la participation du Sirtom de la région Flers-Condé à ce dispositif en faveur de l’emploi.

Agés de 18 à 25 ans, les trois jeunes recrutés occuperont des postes au service exploitation où ils exerceront, dans un premier temps au moins, les fonctions de ripeurs.

Le but affiché par le dispositif des contrats d’avenir et partagé par le Sirtom de la région Flers-Condé, est de transformer ces emplois en postes de titulaires de la fonction publique territoriale, au terme des trois années de contrat.

De gauche à droite, en haut, Jean-François Saliba, Sous-Préfet, Gérard Huet, Président du Sirtom, les représentants de la Mission Locale et de Pôle Emploi, et Thierry Aubin, vice-Président du Sirtom ; en bas : Benoît Le Laidier, Fabien Guérin et Cyril Bouffey (absent sur la photo : Hubert Gousset, vice-Président du Sirtom).
De gauche à droite, en haut, Jean-François Saliba, Sous-Préfet, Gérard Huet, Président du Sirtom, les représentants de la Mission Locale et de Pôle Emploi, et Thierry Aubin, Président de la Mission Locale et vice-Président du Sirtom ; en bas : Benoît Le Laidier, Fabien Guérin et Cyril Bouffey (absent sur la photo : Hubert Gousset, vice-Président du Sirtom).