Coronavirus. Les services du Sirtom s’adaptent.

En raison des mesures gouvernementales prises pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, le Sirtom est contraint d’adapter ses services.

LES COLLECTES SONT MAINTENUES

Toutes les collectes sont maintenues. Cependant, nous nous attendons à devoir nous adapter sur certaines tournées, car il est possible que certains de nos personnels soient absents. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation. D’ici-là, gardez vos habitudes de présentation des bacs/sacs, et de tri des déchets recyclables.

IMPORTANT : les papiers sanitaires (mouchoirs en papier) sont des ordures ménagères, et ne doivent en aucun cas être jetés dans le sac de tri.

Par mesure de salubrité, nous vous rappelons que les déchets doivent être présentés le jour de la collecte, ou la veille au soir pour les collectes du matin. Retrouvez vos jours de collecte en cliquant ici.

LES DÉCHÈTERIES SONT FERMÉES

Toutes nos déchèteries sont fermées au public, jusqu’à nouvel ordre.

En application des mesures visant à lutter contre la crise sanitaire en cours, le SIRTOM de la région Flers-Condé a pris la décision de fermer toutes les déchèteries de son territoire.

Seule la déchèterie de Messei reste ouverte POUR LES PROFESSIONNELS DONT L’ACTIVITÉ SERAIT MISE EN PÉRIL PAR UN DÉFAUT D’ACCÈS EN DÉCHÈTERIE.

L’ACCUEIL DU PUBLIC EST FERMÉ, L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE OUVERT

Pour des raisons évidentes, nous ne recevons plus de public dans nos bureaux de Messei, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nos lignes téléphoniques d’accueil restent ouvertes.

LA SITUATION VA ÉVOLUER

Restez connectés, la situation va certainement évoluer dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Nous continuerons de vous tenir informés des conséquences éventuelles sur nos services de collecte des ordures.

SUIVEZ LES CONSIGNES GOUVERNEMENTALES

Dans tous les cas, et cela dépasse très largement les compétences du Sirtom, suivez scrupuleusement les consignes gouvernementales de lutte contre l’épidémie de coronavirus.

Nous vous remercions de votre compréhension.

ZA de la Haute Varenne
14, rue Guillaume le Conquérant
61440 MESSEI

Nous contacter :
contact@sirtom-flers-conde.fr
02 33 62 21 00

Nos bureaux sont ouverts :

Du lundi au vendredi
9h -12h30 / 14h -17h30
Le mercredi : fermeture à 16h

Nos partenaires :